ONDES DE CHOC RADIALES

Le cabinet du Dr Jean Hallade massu est équipé du SWISS DOLORCLAST® CLASSIC

LES INDICATIONS SONT NOMBREUSES :

Traitement de référence de la tendinite chez le sportif de haut niveau.
MAIS AUSSI :
Enthésites : épicondylites, tendon d'Achille, tendon rotulien
Cicatrices fibreuses
Tendinites de la coiffe des rotateurs...

THÉRAPIE EXTRACORPORELLE PAR ONDES DE CHOC (TEOC)
THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC RADIALES (TOCR)

AUTORISATION DE LA FDA
FRÉQUENCE DE SERVICE 20HZ

Sans aucun doute, unique en son genre! Depuis 1999, le Swiss DolorClast® établit de nouveaux standards dans la thérapie par ondes de choc (TEOC) en orthopédie. Produit phare sur le marché international, avec plus de 6000 appareils en service dans le monde. Le système, spécifiquement conçu pour un usage en orthopédie, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour la Thérapie extracorporelle par ondes de choc (TEOC).

La méthode Swiss DolorClast® a transformé le traitement de la douleur en orthopédie: l'appareil est petit, efficace et mobile. Il garantit un traitement léger et efficace par des ondes de choc générées par voie pneumatique et diffusées dans la zone douloureuse. Les fréquences d'impulsions peuvent être librement sélectionnées et permettent de maintenir la durée du traitement aussi courte que possible: un traitement par 2000 impulsions dure seulement cinq à dix minutes environ. L'installation est immédiate.

Le Dr Jean HALLADE MASSU est membre de l'ATRAD, the Association for Radial Pain Therapy (Art.60 ff of the Swiss Federal Legislation). (ATRAD is an international medical organization dealing with all issues related to Radial Shock Wave Therapy).